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Ce qui fait avancer VYGON, ce qui donne à ses équipes l’énergie et l’inventivité pour mettre au point les produits techniques qui accompagnent chaque jour nos clients, c’est une chose aussi simple que précieuse, aussi enthousiasmante que fragile, ce qui nous fait tous progresser, c’est la vie. VYGON, Value Life.

Portée par des équipes talentueuses, dynamiques et respectueuses de ses valeurs, VYGON s’attache à offrir son savoir-faire pour répondre au mieux aux besoins des patients et des professionnels de santé.

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Ingénieur R&D textile – H/F

Rattaché au Responsable Recherche et Développement de la division Cardiovasculare & Surgery, l’ingénieur Recherche et Développement assure la conception et le développement de dispositifs médicaux dans le respect des procédures et réglementations en vigueur. Ses principales missions sont :

  • Etudier, coordonner et animer les différentes phases des projets qui lui sont confiés conformément à la procédure de conception en vigueur ;
  • Superviser et coordonner l’ensemble des activités relatives aux projets (planification réunions techniques, tenue à jour du dossier de conception) ;
  • Assurer le suivi des produits qu’il a développés, dans le cadre de la résolution des problèmes, ou de l’amélioration du produit.

Votre profil :

De formation technique Bac+4/5 ou équivalent, avec une expérience significative dans le développement de dispositifs médicaux, (produits à base de textiles serait un plus) durant laquelle vous avez pu acquérir les exigences liées à l’application des normes européennes et américaines.

Vous possédez un bon relationnel et faites preuves de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

Vous faites preuve de précision, d’organisation et de rigueur.

Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais et maîtrisez les outils informatiques ainsi que les outils liés à la qualité.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 60173 Ivry-le-Temple, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 14 décembre 2018

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Technicien Biomédical / Responsable Dispositifs Médicaux Actifs H/F

Basé(e) dans l’Ouest de la France (Rennes, Nantes, Angers ou Le Mans) pour représenter les départements suivants des régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire :

18 – 21 – 22 – 28 – 35 – 36 – 37 – 41 – 44 – 45 – 49 – 53 – 56 – 72 – 85

Rattaché(e) au Responsable du Service DMA (Ingénieur Biomédical), vous avez pour principales missions :

  • Etre en charge du support technique auprès de la force de vente sur le portefeuille du secteur
  • Définir l’offre avant-vente (choix techniques des solutions et configurations) avec les services biomédicaux
  • Installer et mettre en service les équipements puis en assurer le SAV
  • Former, conseiller et accompagner le personnel médical et technique
  • Assurer la maintenance, le contrôle qualité et les tests / calibration des équipements
  • Rédiger les rapports et documents techniques nécessaires
  • Réaliser en collaboration avec le délégué commercial les essais et démonstrations
  • Recueillir et remonter les réclamations clients (matériovigilance)
  • Conseiller et fidéliser les clients

Nous vous proposons pour cela, une solide formation à nos produits ainsi qu’un package : fixe + primes + véhicule de fonction + frais.

Votre profil :

De formation technique Bac+2/Bac+3 (BTS, DUT ou Licence) ou équivalent dans le domaine électronique ou biomédical, vous avez une expérience similaire d’au moins 2 ans sur des DMA.

Une première expérience en milieu hospitalier notamment en nutrition entérale serait fortement appréciée. La connaissance de l'anglais serait un plus.

Excellent communicant, dynamique et autonome ; vous appréciez également le travail en équipe.

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire et êtes mobile dans la région mentionnée.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 44000 Nantes, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 13 décembre 2018

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Manager Logistique – H/F

Rattaché(e) au Responsable d’Entrepôt, vous êtes en charge de la gestion d’une équipe de cariste et de préparateur au sein du Centre de Distribution de Verneuil. Dans ce cadre vos missions principales sont :

  • Assurer la gestion opérationnelle et quotidienne du personnel (gérer les ressources et s’assurer de leur bonne formation) ;
  • Gérer les mises en préparation définies par la cellule ordonnancement en respectant les priorités ;
  • Gérer les en-cours de préparations lancées (homme, délais, productivités…)
  • Assurer les liaisons en amont et en aval du flux avec le responsable de réception et le responsable quai ;
  • Gérer le flux « Rangement-Sorties caristes-Préparation-Colisage » ;
  • Garantir le bon fonctionnement du parc de chariots élévateurs (respect des règles d’exploitation par le personnel, assurer le contact avec les technicien de maintenance…) ;
  • Respecter les règles de gestion des outils informatiques (WMS et ERP) ;
  • Assurer la tenue des stocks au quotidien et intervient en cas d’anomalie.

Votre profil :

De formation Bac+2 avec une spécialisation logistique ou gestion des flux, vous justifiez d’une expérience similaire de 5 ans minimum, au cours de laquelle vous avez su démontrer vos capacités d’analyse, d’organisation et votre rigueur.

Vous avez managé des équipes d’au moins 20 personnes. Excellent communicant, vous savez animer et coordonner les équipes. Vous êtes force de proposition, capable d’élaborer et suivre un plan d’action.

Vous êtes à l’aise avec les logiciels du Pack Office et avez déjà travaillé avec un ERP et un WMS.

Vous avez vos CACES et une expérience de la conduite de chariots élévateurs.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 60550 Verneuil-en-Halatte, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 13 décembre 2018

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Agent d'Exploitation Quai – H/F

Rattaché(e) au Responsable d’Entrepôt, vous dirigez l'exploitation du Service Expédition en zone de quai du Centre de Distribution de Verneuil. Vos principales missions sont de :

  • Assurer la gestion opérationnelle quotidienne de son équipe ;
  • Gérer les ressources et en assurer la formation ;
  • Organiser et planifier les enlèvements, avec l’aide de l’ADV Export ;
  • Vérifier la cohérence des préparations avant enlèvements ;
  • Gérer les mises en livraison (de la fin de préparation au chargement) intégrant les opérations de filmage et stockage des produits ;
  • Assurer les liaisons amont du flux avec les Managers Logistiques concernés ;
  • Définir les besoins en moyens d'enlèvement pour assurer les livraisons
  • Gérer des ordres d'enlèvement et d’expédition, y compris filiales
  • S’assurer de la bonne qualité des livraisons
  • Assurer la traçabilité de livraison dans l’ERP
  • Gérer les litiges liés aux expéditions

Votre profil :

De formation Bac+2 avec une spécialisation logistique ou gestion des flux, vous justifiez d’une expérience similaire de 3 ans minimum, au cours de laquelle vous avez su démontrer vos capacités d’analyse, d’organisation et votre rigueur.

Vous avez managé des équipes d’au moins 10 personnes.

Excellent communicant, vous savez animer et coordonner les équipes. Vous êtes force de proposition, capable d’élaborer et suivre un plan d’action.

Vous êtes à l’aise avec les logiciels du Pack Office et avez déjà travaillé avec un ERP et un WMS. Vous avez vos CACES (1.3) et une expérience de la conduite de chariots élévateurs.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 60550 Verneuil-en-Halatte, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 13 décembre 2018

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Technicien Qualité – H/F

Rattaché au Responsable Qualité du site, le technicien qualité vérifie la conformité des composants à réception et participe aux activités d’amélioration de la qualité. Dans ce contexte ses principales missions sont :

  • Contrôler et statuer sur la conformité à réception, des composants et documents associés provenant des fournisseurs
  • Identifier et suivre les non-conformités relatives aux produits et au système qualité
  • Suivre et contrôler l’application des règles et procédures d’assurance qualité (audits flash)
  • Traiter les investigations des réclamations client
  • Gérer et suivre les réclamations fournisseurs
  • Participer à la rédaction et la révision du système documentaire qualité (instructions de contrôle qualité, procédures d’assurance qualité, instructions de travail, certificats d’analyse, etc.)
  • Participer à la formation des nouveaux arrivants
  • Respecter, sensibiliser et faire respecter les consignes d’hygiène (règles de salle propre, etc.) et de qualité

Votre profil :

De formation technique Bac+2/3 ou équivalent, avec une expérience significative au sein d’un service qualité production idéalement acquise dans l’environnement des dispositifs médicaux, au cours de laquelle vous avez su démontrer votre autonomie.

Vous possédez un bon relationnel et faites preuves de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et êtes force de proposition.

Vous faites preuve de précision, d’organisation et de rigueur.

Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que les outils liés à la qualité.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 13 décembre 2018

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Responsable Supply Chain – H/F

Rattaché au Directeur de l’usine, vos missions principales seront les suivantes :

  • Garantir des approvisionnements efficaces en termes de délai, de qualité, de sécurité et de gestion administrative, en maîtrisant la logistique entre différents sites de production
  • Gérer les relations avec les fournisseurs
  • Gérer la Supply Chain via l’ERP du groupe VYGON et améliorer son paramétrage
  • Réduire les coûts d’acquisition, de transport et de stockage
  • Planifier, Coordonner et contrôler l’activité de 10 collaborateurs du service Approvisionnement et des magasins
  • Piloter le processus Supply Chain par la mise en place et le suivi d’indicateurs de performance, par l’analyse des résultats et par la mise en place d’actions d’amélioration
  • Etre le pivot de la communication avec la Planification centrale

Votre profil :

De formation Ingénieur, idéalement avec une spécialisation Supply Chain, vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum.

Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous êtes méthodiques et faites preuve de rigueur.

Vous appréciez travailler en équipe et possédez un bon relationnel.

Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais et maîtrisez les outils informatiques.

Doté d’une certaine autorité naturelle, vous savez convaincre, tout en sachant faire preuve d’écoute et de pédagogie.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: VYGON SA, 60173 Ivry-le-Temple, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 6 décembre 2018

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Chargé d'Affaires Réglementaires -H/F

Au sein de la Business Unit Critical Care (Soins Intensifs), vous avez pour principales missions :

  • Mettre en conformité les dossiers techniques conformément aux procédures en vigueur en prenant en compte les non-conformités, les observations GMED et les évolutions réglementaires (MDR)
  • Suivre les demandes de modifications produit
  • Piloter la mise à jour des dossiers de gestion de risques
  • Participer à la veille réglementaire

Votre profil :

De formation supérieur Bac +4/5 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste équivalent dans les domaines des dispositifs médicaux. Lors de vos expériences vous avez su faire preuve de dynamisme et démontrer votre autonomie ainsi que votre rigueur.

Vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne aisance relationelle.

Vous connaissez les référentiels ISO 13 485, Directive 93/42/CE, ISO 14971…

Vous possédez une aisance rédactionnelle tant en français qu’en anglais et faites preuve d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point).

Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 5 décembre 2018

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Ingénieur Qualification Validation H/F

Rattaché(e) au Directeur Qualité du Groupe, vous assurez l'établissement et la mise en œuvre des plans de qualification / validation des équipements, des procédés industriels pour les usines du groupe Vygon.

Vous coordonnez les phases de qualification/validation incluant la rédaction ou le support  à  la rédaction des plans, protocoles, rapports dans le respect des procédures et des réglementations.

Vos principales missions sont :

– Assurer la mise en place des validations/qualifications selon les Bonnes Pratiques De Fabrication

– Assurer la création, l'approbation des documents relatifs aux qualifications / validations

– Définir les besoins en qualification/validation pour les nouveaux équipements, process, locaux.

– Assurer la formation à l'approche Qualification/validation aux équipes projet

Vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) lors des audits clients ou inspections ayant trait aux qualifications, validations

Vous êtes un relais de communication entre les sites, les services quant aux statuts de validation/qualification

Votre profil :

De formation ingénieur, pharmacien, ou universitaire, vous avez une expérience de 3 ans en Qualification, Validation dans l'industrie des Dispositifs Médicaux, des produits pharmaceutiques ou dans la plasturgie. Des connaissances techniques sont appréciées. Vous avez des aptitudes rédactionnelles et le sens de la communication.

Une bonne maîtrise de l’anglais est indispensable pour répondre aux exigences de ce poste.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: VYGON, 95440 ECOUEN, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 4 décembre 2018

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Technicien Méthodes Usine – H/F

Au sein du département méthodes de notre usine SIPV, vous aurez pour principales missions :

  • Assister le Responsable Méthodes (études de rentabilité des nouveaux moyens, réalisation des cahiers des charges de consultation, suivi de projets, réception, mise en service dans les différents atelier du site…)
  • Rechercher des actions de productivité
  • Accompagner le site de production dans la rédaction des programmes de productivité et dans la rédaction et la réalisation des protocoles de qualification des nouveaux moyens
  • Piloter les « change control » relatifs aux différents projets
  • Assurer le respect des objectifs de productivité et de coûts

Votre profil :

Diplômé d'une formation technique en mécanique, méthodes ou industrialisation (BTS, DUT, Licence), vous avez une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. Doté d’une sensibilité technique, vous appréciez tout particulièrement travailler en équipe et piloter des projets transversaux. Idéalement, vous avez eu l’opportunité lors de cette expérience d’intervenir sur la qualification de machines type injection, extrusion…

Vous avez su lors de vos précédentes expériences faire apprécier votre capacité d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles (curiosité, écoute…).

Votre connaissance des outils spécifiques d’aide à la conception (Autocad ou SolidWorks) et d’outils d’analyse statistique et d’amélioration continue (chrono-analyse, 5S…) vous permettra d’être rapidement opérationnel sur ce poste.

De bonnes connaissances en Anglais seraient appréciées pour ce poste.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 4 décembre 2018

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Responsable Hygiène, Sécurité, Environnement – H/F

Rattaché(e) au Directeur d’Usine, vous prévenez les risques industriels et vous vous assurez du respect des conditions d’hygiène et de sécurité au sein de la SIPV.

Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions :

  • Assurer la mise en place de la sécurité des salariés, des entreprises extérieures et des installations industrielles du site ;
  • Effectuer les audits internes d’application des process liés aux réglementations et certifications ;
  • Veiller au respect du règlement intérieur et à l’application des règles de sécurité ;
  • Etablir et suivre les programmes de prévention pour réduire les accidents de travail et maladies professionnelles ;
  • Sensibiliser et former les salariés à l’hygiène, à la sécurité et à la prévention des risques
  • Assurer la veille juridique et réglementaire ;
  • Analyser les incidents et accidents et suivre la mise en place des actions correctives ;
  • Être en relation avec les instances de prévention (CHSCT, Service sécurité…)
  • Suivre les interventions des organismes certificateurs et de contrôle ;
  • Assurer la mise en place et le suivi des protocoles de sécurité et plans de prévention ;
  • Réaliser les documents légaux (Document unique, Dossier risques chimiques, Bilan annuel, programme annuel de prévention, fiches d’exposition…) et en assurer le suivi.
  • Assurer la communication interne : information des différentes évolutions du site, des différents indicateurs des ateliers de production…

Votre profil :

De formation bac+2/3 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum en hygiène, sécurité et environnement, idéalement dans l’industrie du dispositif médical ou pharmaceutique, cosmétique au cours de laquelle vous avez su démontrer vos capacités relationnelles et organisationnelles.

Vous maîtrisez les réglementations et la législation en vigueur en matière de sécurité et environnement. Vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

Vous justifiez d’un bon niveau anglais et maîtrisez les outils informatiques.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 4 décembre 2018

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Chargé d'Affaires Réglementaires H/F

Rattaché au Directeur Affaires Réglementaires de notre filiale PEROUSE MEDICAL, vous l’assistez dans sa mission.

Vos principales missions sont notamment :

– Assurer la veille normative et réglementaire et la mise en conformité de l’entreprise au nouveau règlement 2017/745 

– Réaliser des actions de sensibilitation / formation réglementaires

– Contribuer activement à la mise à jour de rapports d’évaluation clinique

– Procéder à l’évaluation, au suivi et la mise en place de changements

– Intervenir comme support technico-réglementaire pour tous les services de l’entreprise sur nos différents projets

Votre profil :

De formation supérieure scientifique (Bac+4/5 minimum), vous avez une expérience d’au moins 3 ans en Affaires Réglementaires dans le domaine des dispositifs médicaux.

Une expérience en recherche & développement et/ou affaires cliniques dans le domaine des DM serait un plus. 

Vous êtes dynamique et autonome, vous aimez le travail en groupe.

La maîtrise de l’anglais (oral et écrit) est indispensable.

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 60173 Ivry-le-Temple, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 4 décembre 2018

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Chargé d'Affaires Réglementaires Internationales H/F

Sous la responsabilité directe du Directeur de zone, vous serez le garant de la planification, de la réalisation et du suivi des dossiers d'enregistrements, de renouvellements et de variations dans les pays de la zone qui vous est attribuée.

A ce titre, vous serez en contact avec nos représentants locaux à l'étranger (distributeurs et filiales) pour toute question d'ordre réglementaire.

Votre profil :

De formation ingénieur, pharmacien, ou universitaire orienté biologie ou biomatériaux, vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur.Vous avez une expérience similaire de 2 ans minimum dans laquelle vous avez pu démontrer votre capacité rédactionnelle, votre réactivité et votre autonomie.Vous maitrisez les référentiels réglementaires et normatifs relatifs aux dispositifs médicaux, en Europe et éventuellement dans les principaux pays de référence (ISO 13485, Directive Européenne 93/42/CEE, procédure 510k).

Vous avez un très bon esprit de synthèse des données techniques et réglementaires.

Un niveau d'anglais courant est impératif pour répondre à ce poste.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: VYGON, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 26 novembre 2018

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Chargé de Développement RH H/F

Rattaché(e) au Responsable Développement RH, vous participez au développement de nos collaborateurs en prenant en charge en totale autonomie la partie formation. Vous apporterez également votre support sur la gestion des compétences et la mobilité interne. A ce titre, vos principales missions seront :

– Définir le plan de formation du siège (350 personnes) et participer à l’élaboration du plan des filiales françaises

– Assurer la mise en place du plan de formation : organiser et planifier les actions de formation, conseiller sur les programmes, sélectionner les organismes…

– Animer certaines formations internes

– Constituer le dossier de formation : convention, programme, émargements

– Analyser l’efficacité des formations et mettre en place d’éventuelles actions correctives

– Proposer des solutions d’optimisation du budget et du plan de formation

– Etre le contact privilégié des collaborateurs pour toutes questions inhérentes à la formation

– Participer à la campagne des entretiens annuels, à la gestion des carrières (people review, commissions d’évolution) et à la gestion des mobilités internes.

– Participer à des projets transverses RH (mise en place d’un SIRH de management de la performance notamment)

Votre profil :

De formation supérieure Bac+5 (école de commerce ou université) avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous disposez d’une solide expérience dans la formation de 5 ans minimum idéalement acquise au sein d’un groupe international.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens de la confidentialité et votre capacité à travailler avec différents interlocuteurs comme un véritable Business Partner. Vous faites preuve d’une grande autonomie, de rigueur et êtes force de proposition.

Une forte appétence pour les nouvelles technologies et les nouveaux modes de formation (MOOC, e-learning, chat bot…) s’avère nécessaire.

La connaissance du logiciel ADP Decidium et de Business Object serait appréciée.

La maîtrise de l’anglais et d’Excel sont indispensables.

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 21 novembre 2018

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Chargé d'évaluation chimique et biologique H/F

Rattaché(e) au Responsable de l'Evaluation Biologique (Direction Affaires Réglementaires et R&D), vos principales missions sont :

  • Analyser les données internes et les données des fournisseurs en lien avec la biocompatibilité.
  • Identifier les dangers chimiques, biologiques et toxicologiques associés aux dispositifs médicaux, à leurs matières premières et à leurs procédés de fabrication et de stérilisation.
  • Définir et sous-traiter, en interne ou en partenariat avec des Laboratoires externes, des essais de caractérisation chimique et/ou de biocompatibilité.
  • Rédiger les rapports d’évaluation biologique sur composants et dispositifs médicaux de classe I et IIa.
  • Analyser les résultats de dosage des résidus de stérilisation à l’oxyde d’éthylène sur les produits et statue sur la conformité à la norme ISO 10993-7.

Votre profil :

De formation supérieure en chimie (Ingénieur, Pharmacie ou Master 2) vous possédez de bonnes connaissances des normes ISO 10993, des pharmacopées européennes et américaines ainsi que des matières plastiques et élastomères. Vous disposez idéalement d'une première expérience de 2-3 ans dans une société du secteur des dispositifs médicaux dans laquelle vous avez pu développer une double compétence chimique et biologique.

La connaissance des techniques de chimie analytique (Chromatographie (GC, HPLC), ICP…ainsi que de la Directive Européenne sur les Dispositifs Médicaux 93/42/CEE serait très fortement appréciée.

Par ailleurs, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre  grande rigueur et votre aisance relationnelle et rédactionnelle.

Veuillez noter que la maitrise de l'Anglais est indispensable pour ce poste.

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 21 novembre 2018

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Technicien Ordonnancement – H/F

Rattaché(e) au Responsable Logistique de l’usine, vous aurez pour principales missions :

  • Planifier la charge de travail pour les ateliers Extrusion et Injection,
  • S’assurer de la mise à disposition des Ordres de Fabrication nécessaires à l’obtention des objectifs.
  • Suivre l’avancement quotidien de la production des ateliers ;
  • Assurer la bonne disponibilité des composants et semi-ouvrés nécessaires à la production ;
  • Déclencher les inventaires en semi-ouvrés des stocks avancés en atelier en cas de doute et garantir leur bon déroulement ;
  • Assurer le traitement et suivre les Ordres de reprises des produits non conforme ;
  • Traiter et suivre les demandes de destructions de produits / composants suite à avis du service qualité ou technique ;
  • Contrôler la conformité des clôtures des dossiers de fabrication ;

Votre profil :

De formation Bac+2 en gestion de production ou logistique industrielle (type DUT QLIO / OGP), vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum dans le domaine de la production, au cours de laquelle vous avez su vous distinguer par votre esprit d’équipe et votre réactivité.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à traiter vos sujets en toute autonomie ainsi que pour votre rigueur et votre sens du service.

La maîtrise du pack office ainsi que d’un ERP est nécessaire pour répondre à ce poste.

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 20 novembre 2018

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Ingénieur Textile & Procédés H/F

Vous aurez pour mission principale la gestion des activités liées aux procédés ''Textile'', à l'optimisation de l'appareil productif de l'entreprise, dans le respect de la réglementation liée aux dispositifs médicaux.

Sous la responsabilité hiérarchique directe du Directeur des opérations de PEROUSE MEDICAL, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services industrialisations de PEROUSE MEDICAL (Sites d'Ivry-le-Temple et de Pamplemousses – Ile Maurice) 

De par cette fonction, vous aurez également un lien fonctionnel important avec les services : Production, Qualité et R&D.

Vos responsabilités s’articulent autour des activités suivantes :

– Optimisation des méthodes de fabrication et gestion des procédés ''Textile'' 

  • Analyser les dysfonctionnements ou situation à risque et participer à la mise en place d'une démarche d'amélioration
  • Elaborer les outils de contrôle et mettre en place les outils de suivi des procédés (MSP)
  • Rechercher des solutions technico-économiques pour optimiser et réduire les coûts de production  en lien avec les objectifs de PEROUSE MEDICAL.
  • Participer à la conception et aux choix d'implantation d'équipements
  • Aider à la mise en service de nouveaux équipements et procédés : élaboration des cahiers des charges technique, rédiger des protocoles d'essai et de mise au point en collaboration avec l'ingénieur Validation
  • Assurer et superviser toutes les actions nécessaires afin de garantir le transfert en production des nouveaux produits en collaboration avec les différents services (R&D, Qualité, Production)
  • Réaliser le sourcing des fournisseurs d'équipement et procéder à l'analyse technique des offres
  • Conseiller et apporter une assistance technique afin de résoudre des problèmes intervenant au niveau du processus de fabrication,
  • Participer à l'analyse de la criticité des procédés et équipement (AMDEC)
  • Concevoir des modules de formation et/ou former le personnel aux nouvelles procédures (bonnes pratiques de fabrication, mode opératoire de fabrication, utilisation d'équipement…).
  • Définir les moyens de caractérisation des produits textile

– Veille Technologique 

  • Suivre les évolutions technologiques en lien avec les procédés de l'entreprise.
  • Faire des propositions sur de nouvelles opportunités de production, de réutilisation de l'appareil de production ou d'investissement.

Votre profil :

Ingénieur de formation avec une spécialisation "textile" (procédés et matériaux, ex. ENSAIT), vous disposez impérativement d'une première expérience dans le domaine textile (industrialisation, R&D).

Vous justifiez d'un bon niveau en Anglais (oral comme écrit) ainsi que d'une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, MS Project).

La maîtrise des procédés de fabrication des produits "textile" (tricotage, tissage, fonctionnalisation, caractérisation) est nécessaire. La connaissance des exigences réglementaires du secteur des dispositifs médicaux serait un plus.

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 60173 Ivry-le-Temple, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 12 novembre 2018

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Chargé qualification et validation des procédés – H/F

Rattaché au Directeur des Opérations, vous assurez la mise en place et le maintien de la qualification des équipements ainsi que la validation des procédés de fabrication sur les deux sites de production.

Dans ce contexte vos missions principales sont :

  • Assurer le maintien et la mise en œuvre du Validation Master Plan
  • Piloter les projets de qualifications et de validation avec les services transverses
  • Rédiger les protocoles et rapports de validation (QS, FAT, IQ, OQ, PQ) et toute la documentation associée
  • Analyser et synthétiser les données
  • Constituer les dossiers et assurer le maintien de leur conformité
  • Garantir le respect des plannings
  • Participer à la mise en place de moyens de surveillance des procédés de fabrication.
  • Piloter les analyses de risques des procédés
  • Etablir des axes d’amélioration de la performance des procédés (méthode 5M)
  • Assurer la conformité des procédures d’industrialisation ainsi que la formation et sensibilisation auprès du personnel,
  • Collaborer avec le service R&D afin d’assurer l’industrialisation des nouveaux produits

Votre profil :

De formation Ingénieur (Génie Industriel, Génie des procédés ou Génie Mécanique), vous justifiez d’une première expérience dans l’industrie médicale, durant laquelle vous avez su démontrer votre sens de l’organisation, votre esprit méthodique et votre rigueur. Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

Vous appréciez travailler en équipe et possédez un bon relationnel.

Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais et maîtrisez les outils informatiques.

La connaissance de l’environnement lié aux dispositifs médicaux est un plus (exigences normatives et réglementaires ISO 13485, 21 CFR)

Des déplacements à prévoir sur les autres sites : Ecouen – 95 / Pamplemousses – île Maurice.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 60175 Ivry-le-Temple, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 12 novembre 2018

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Chef de Projet Recherche & Développement H/F

Sous la responsabilité du Responsable R&D de la Division Thérapies Intravasculaires et dans le respect des délais et des coûts planifiés, le chef de projet recherche et développement assure le développement des nouveaux produits de la division. Il recherche les solutions techniques, gère les essais de vérifications et rédige le dossier de conception. Il s’assure également que le projet est réalisé en conformité avec les procédures associées et les normes en vigueur.

Vous êtes chargé de :

  • Développer des nouveaux produits (extension des gammes existantes ou produits innovants).
  • Superviser et coordonner l’ensemble des activités relatives aux projets (planification réunions techniques, tenue à jour du dossier de conception).
  • Etablir et suivre le planning du projet.
  • Définir les solutions techniques pour mener à bien votre projet.
  • Etudier, coordonner et animer les différentes phases de développement des projets qui vous seront confiés conformément aux procédures en vigueur.
  • Faire le lien avec les différents services associés (achats, marketing, industrialisation, affaires réglementaires, qualité).

Votre profil :

  • De formation ingénieur Bac +5, avec une dominante mécanique ou biologique
  • Expérience dans le domaine des dispositifs médicaux de 3 ans minimum.
  • Connaissance des exigences liées à l'application des normes européennes et américaines.
  • Une connaissance de la CAO serait un plus.
  • Maitrise des outils bureautiques et des outils de la qualité
  • Pratique courante de l’anglais

 

Qualités requises

  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Aisance rédactionnelle (rédaction des éléments du dossier de conception et participation à la rédaction du dossier de marquage CE)
  • Méthode, organisation, rigueur, précision
  • Créativité
  • Aisance relationnelle et qualité d’écoute

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95000 Cergy, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 12 novembre 2018

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Alternant Métrologie – H/F

Rattaché(e) au chef de projet production, au sein du service Qualité, vous aurez pour missions principales :

  • Accompagner la mise à jour des modes opératoires de vérification des instruments de mesures en s’inspirant des normes appliquées au sein de la société ;
  • Effectuer l’inventaire des équipements de mesures de nos laboratoires et mettre à jour les données dans le logiciel de suivi ;
  • Etudier les EMT des équipements de mesure au sein des différentes usines du groupe en fonction de leur utilisation ;
  • Créer un outil, permettant d’apprécier la conformité des équipements ;
  • Etudier l’optimisation des contrats de suivi métrologique dans l’objectif générer des gains de temps et des gains financiers ;
  • Proposer une optimisation des fréquences d’étalonnage en basant le raisonnement sur la criticité des équipements ;
  • Travailler sur l’optimisation et le paramétrage du logiciel de gestion des équipements de mesure selon les besoins.

Votre profil :

De formation BAC +5 ou Ingénieur, spécialisé en instrumentation / métrologie ou en management des systèmes et avez un excellent relationnel ainsi qu’une bonne capacité d’organisation/rigueur.

Vous faites preuve, d’un sens aigu de la communication et vous avez su démontrer votre sens qualité rédactionnelle.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel).

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: Stage, durée: 6 mois
  • Date de parution: 30 octobre 2018

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Ingénieur Méthodes Junior – H/F

Chaînon indispensable entre le bureau d’études et l’atelier, l’ingénieur méthodes et industrialisation optimise les opérations de production et déploie les conditions de fabrication nécessaires (méthodes principalement) à l’industrialisation de nouvelles productions tout en respectant les niveaux de qualité, de quantité, de coûts, de délais, d’hygiène et de sécurité ; ou bien en adaptant les équipements existants soit en investissant dans des équipements supplémentaires.

Dans ce cadre, vos missions principales sont :

  • Analyser les éléments de fabrication et déterminer les procédés, les méthodes et les moyens opératoires
  • Assurer la gestion des gammes & Nomenclatures
  • Participer à l’optimisation des performances des procédés existants 
  • Rédiger les documents de fabrication, de validation ou d’installation et en vérifier la conformité
  • Repérer et étudier les dysfonctionnements, prendre des mesures correctives et suivre leur mise en œuvre
  • Concevoir et réaliser les instructions de fabrication
  • Rédiger des protocoles d’études industrielles et des rapports d’essais
  • Animer et coordonner les équipes dans la réalisation des projets et lors des réunions techniques
  • Calculer et optimiser les coûts

Votre profil :

De formation Bac+5 ou Ingénieur type Génie Industrielle, Génie des procédés ou Génie Mécanique, vous justifiez d’une première expérience, durant laquelle vous avez su démontrer votre sens de l’organisation, votre rigueur ainsi que vous capacité d’adaptation.

Vous êtes méthodique et aimez travailler avec précision. Vous possédez un bon relationnel et faites preuves de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais

Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l’outil Autocad ou encore les logiciels de Gestion de Production Assistée par Ordinateur (type : M3/Movex)

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) à Emilie HARDOT-HECQUET (ehardot-hecquet@vygon.com)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 59880 Saint-Saulve, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 26 octobre 2018

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Responsable Fiscal H/F

Rattaché(e) au Directeur Financier Groupe, vous serez en charge la gestion de la situation fiscale des filiales françaises et étrangères et plus précisément des missions suivantes : 

  • Participer à la supervision des liasses et déclarations fiscales, en lien avec les équipes comptables et veiller à leur conformité aux normes en vigueur ;
  • Veiller à l'enregistrement et au bon suivi des transactions, conformément aux procédures internes ;
  • Apporter conseil et assistance aux filiales (suivi de la charge d’impôt courant et différé des filiales ; Revues fiscales et suivi des contrôles fiscaux etc.) ;
  • Superviser les contrôles fiscaux et les relations avec les autorités administratives ;
  • Analyser les décisions fiscales et/ou certaines opérations complexes et leur impact sur le Groupe ;
  • Contribuer à la mise en œuvre de la politique en matière de prix de transfert et veiller à l'actualisation de la documentation. Gestion des flux intra-groupe transfrontaliers, (prestations de service, mise à disposition de personnel, intérêts, dividendes…).
  • Participer sous l'angle fiscal aux projets de restructuration (fusion, acquisition, cession) ;
  • Contribuer à l'amélioration du modèle fiscal Groupe, au regard des nouvelles réglementations en vigueur ;
  • Se positionner comme un acteur-clé dans la remise à niveau fiscale et le développement d'une culture fiscale, au sein des entités françaises ;
  • Effectuer une veille fiscale et réaliser des formations en interne ;
  • Assurer un reporting régulier auprès du Directeur Financier Groupe.

Votre profil :

Issu(e) d’une formation juridique bac +5 en fiscalité, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5/7 ans en fiscalité générale acquise en entreprise (idéalement acquise dans le secteur industriel) et/ou en cabinet d’avocat renommé. Vous disposez idéalement de bonnes connaissances en fiscalité internationale, en fiscalité transactionnelle et d’une compréhension des mécanismes d’impôt différé.

Vous avez une excellente maîtrise des enjeux de la fiscalité d'un Groupe de sociétés et une expertise solide, en matière de prix de transfert.

La maîtrise de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral est indispensable.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez la capacité à traiter plusieurs dossiers à la fois avec une variété d’interlocuteurs.

Dynamique et tenace, vous savez être réactif(ve). Capable d'avoir une vue d'ensemble, vous savez également intervenir sur des problématiques ponctuelles et «terrain». Rigoureux, polyvalent, vous avez un bon relationnel, êtes dynamique et force de propositions.

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 23 octobre 2018

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Responsable Ressources Humaines H/F

Rattaché(e) fonctionnellement au Directeur des Ressources Humaines du Groupe, vous assurez le déploiement de notre politique RH sur votre périmètre de responsabilités, composé de deux sites industriels (S.I.P.V. et Perouse Medical). Vous serez ainsi basé(e) sur notre site d’Ecouen 3 jours par semaine, et interviendrez sur notre site d’Ivry-le-Temple (60 – limitrophe 95) 2 jours par semaine. Soutenu dans vos missions par le gestionnaire RH du site d’Ivry-le-Temple (qui vous sera rattaché) ainsi que par toute l’équipe RH Corporate, vous aurez pour principales missions sur le périmètre précité :

 – Assurer l’interface entre la Direction des Ressources Humaines Corporate, les Directeurs de Site et le gestionnaire RH

– Veiller au bon traitement de la paie et à la bonne administration du personnel (GTA, traitement et suivi des AM et AT, contrats, déclaratifs…)

– Suivre et mettre en place les différents accords : génération, égalité, GPEC… et s’assurer de leur application

– Assurer les relations et animer les réunions avec les IRP en collaboration avec les directeurs de sites et le Directeur des Ressources Humaines du Groupe

– Garantir le respect de la législation sociale

– Mettre en place et suivre les plans de formations

– Gérer le processus de mobilité interne et le développement des collaborateurs

– Piloter et suivre l’activité intérimaire

– Assurer le recrutement des nouveaux collaborateurs

– Accompagner les managers et opérationnels sur les différents sujets sociaux / RH

– Participer à des projets transverses de transformation RH

Votre profil :

De formation supérieure Bac+5 (école de commerce ou université) avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous disposez d’une solide expérience de généraliste (la maîtrise de la paie est indispensable ainsi qu’une expérience en développement RH) de 7 ans minimum idéalement dans un environnement multi-sites industriel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens de la confidentialité et votre capacité à travailler avec différents interlocuteurs comme un véritable Business Partner.

Vous faites preuve d’une grande autonomie, de rigueur et êtes force de proposition.

La connaissance du logiciel paie ADP Decidium et de Business Object serait fortement appréciée.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 23 octobre 2018

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Gestionnaire Appel d'Offres – H/F

Au sein du Service Clients France, vous avez en charge de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à la gestion des marchés Publics et Privés, pour assurer la continuité du fonctionnement du secteur qui vous est attribué.

Vous êtes l’interface entre le Siège et les Commerciaux et vous participez au développement du Chiffre d’Affaires.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Préparer, codifier les éléments et établir les dossiers de réponse Appels d’Offres.
  • Enregistrer les notifications des marchés et effectuer les reconductions.
  • Enregistrer les informations concurrence.
  • Traiter les demandes de prix, les demandes de documents, d’échantillons, les réclamations.
  • Veiller au classement et à l’agencement des dossiers selon la norme établie dans le service.
  • S’assurer que les procédures du service soient respectées
  • Alerter le Responsable Service des Marchés de toute anomalie et axe d’amélioration

Votre profil :

De formation bac+2 (BTS/DUT) ou justifiant d’une expérience dans l’assistanat commercial ou la gestion d'appels d'offres, vous avez su démontrer votre rigueur ainsi que votre sens de l’organisation.

Dynamique, vous possédez un bon relationnel et un sens aigu de la communication et faites preuve de réactivité.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 23 octobre 2018

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Ingénieur R&D – H/F

Rattaché au Responsable Recherche et Développement de la division Cardiovasculaire & Chirurgie, l’ingénieur Recherche et Développement assure la conception et le développement de dispositifs médicaux dans le respect des procédures et réglementations en vigueur. Ses principales missions sont :

  • Etudier, coordonner et animer les différentes phases des projets qui lui sont confiés conformément à la procédure de conception en vigueur ;
  • Superviser et coordonner l’ensemble des activités relatives aux projets (planification réunions techniques, tenue à jour du dossier de conception) ;
  • Assurer le suivi des produits qu’il a développés, dans le cadre de la résolution des problèmes, ou de l’amélioration du produit.

Votre profil :

De formation technique Bac+4/5 ou équivalent, avec une expérience significative dans le développement de dispositifs médicaux, durant laquelle vous avez pu acquérir les exigences liées à l’application des normes européennes et américaines.

Vous possédez un bon relationnel et faites preuves de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

Vous faites preuve de précision, d’organisation et de rigueur.

Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais et maîtrisez les outils informatiques ainsi que les outils liés à la qualité.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 69006 Lyon, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 7 septembre 2018

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Stagiaire Assistant R&D – H/F

Au sein de la Direction R&D et en partenariat avec le chef de projet de la gamme, vous aurez pour principales missions :

  • Assister le chef de projet de la gamme dans la création/le suivi des dossiers techniques des produits finis ;
  • Suivre les créations et des modifications des produits finis
  • Suivre les mises à jour des dossiers historiques de conception
  • Analyser les risques et rédiger des plans de vérification
  • Participer aux réunions de projet et rédiger les comptes rendus
  • Proposer des pistes d’amélioration et/ou solutions innovantes.

Votre profil :

De formation ingénieur ou universitaire (Master 2), vous recherchez un stage de fin d’étude pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2019.

Vous avez une première expérience en R&D ou dans un laboratoire, idéalement dans un des domaines suivants : dispositifs médicaux, chimie, médical, durant laquelle vous avez su démontrer votre autonomie et votre rigueur.

Vous avez un excellent relationnel et êtes reconnu pour votre aisance à communiquer. Vous êtes organisé et faites preuve d’esprit de synthèse et d’analyse.

Une bonne maitrise des logiciels de bureautique (word, excel, project) est nécessaire.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: Stage, durée: 6 mois
  • Début de mission: 31 décembre 2018
  • Date de parution: 28 août 2018

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Délégué Commercial – Nord Ouest- H/F

Basé(e) dans le Nord-Ouest de la France (Rennes, Caen ou Rouen), pour représenter les départements suivants:

14- 22 – 27 – 28 – 29 – 35 – 50 – 53 – 56 – 61 – 72 – 76 – 80

Rattaché(e) au Responsable de la Business Unit et en accord avec l’orientation stratégique définie, vous assurez la promotion, la démonstration et la vente des produits de notre gamme.

Nous vous proposons pour cela, une solide formation à nos produits ainsi qu’un package : fixe + primes + véhicule de fonction + frais.

Votre profil :

Votre profil :

De formation commerciale Bac+2 (BTS) ou équivalent, vous avez une solide expérience de la vente au cours de laquelle vous avez su faire apprécier vos qualités de vendeur et de négociateur, votre volonté à relever les défis ainsi que votre sens du service auprès d’une clientèle exigeante.

Une première expérience de la vente en milieu hospitalier, de préférence en néonatologie ou en nutrition entérale serait fortement appréciée.

Excellent communicant, dynamique et autonome ; vous appréciez également le travail en équipe.

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire et êtes mobile dans la région mentionnée.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Ecouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 14 août 2018

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Chef de Produit International – Division Cardiovasculaire & Chirurgie H/F

Rattaché(e) au Responsable Marketing International de la division, vous êtes en charge de l’implémentation du plan d’action marketing en adéquation avec la stratégie de la division.

A ce titre :

  • Vous développez les outils d’aide à la vente et de formation et fournissez un support auprès des filiales, des équipes commerciales export et des distributeurs.
  • Vous analysez les marchés et réalisez une veille concurrentielle.
  • Vous participez au développement de nouveaux produits. Vous êtes en contact avec les médecins et votre sensibilité à la technologie médicale et aux produits, associée à votre sens de l’écoute et du contact, vous permettent d’identifier les besoins et de les traduire en cahier des charges.
  • Vous planifiez et organisez les congrès.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les filiales et équipes commerciales export, la R&D, les services assurance qualité et affaires réglementaires.

Votre profil :

  • Ecole de commerce option marketing ou Ingénieur + 3ème cycle marketing
  • Une expérience chef de produit d’au moins 3 ans acquise dans le secteur médical, préférentiellement dans le domaine chirurgical et/ou cardiovasculaire.
  • Anglais courant

Pour réussir dans votre mission, vous savez faire preuve d’autonomie, de dynamisme, d’innovation et de rigueur. Vous devez également avoir la capacité à entraîner une équipe transverse et une aisance relationnelle. Des déplacements sont à prévoir, notamment en France et en Europe (environ 15% du temps).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 60173 Ivry-le-Temple, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 6 juillet 2018

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