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Ce qui fait avancer VYGON, ce qui donne à ses équipes l’énergie et l’inventivité pour mettre au point les produits techniques qui accompagnent chaque jour nos clients, c’est une chose aussi simple que précieuse, aussi enthousiasmante que fragile, ce qui nous fait tous progresser, c’est la vie. VYGON, Value Life.

Portée par des équipes talentueuses, dynamiques et respectueuses de ses valeurs, VYGON s’attache à offrir son savoir-faire pour répondre au mieux aux besoins des patients et des professionnels de santé.

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Gestionnaire de Base de données – H/F

Rattaché au Data Integrity Manager et dans un contexte de digitalisation des échanges de données, vous participez à la bonne gestion et la performance de la chaîne d’approvisionnement en garantissant le bon paramétrage des produits finis dans l’ERP.

Dans ce cadre, vos principales missions sont :

  • Assurer le paramétrage des produits finis dans l’ERP tout au long de leur cycle de vie en s’assurant du respect des processus métier en place
  • Développer et adapter des outils d’optimisation des processus de gestion des données produits en s’appuyant sur les différentes bases de données disponibles (ERP / WMS / Marketing)
  • Contrôler et ajuster la bonne remontée des informations produits dans les bases permettant de gérer notamment les prévisions de ventes, les cubes alimentant la BI (Business Intelligence)
  • Participer en support au projet PIM (Product Information Management) de l’entreprise et devenir un référent sur le scope Master Data produits
  • Assurer le support analytique sur les projets et activités en cours liés à la distribution.

Votre profil :

De formation bac+2/3 (BTS/Licence), vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et disposez de très bonnes capacités d’analyse.

Autonome, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre goût pour le travail en équipe sont des atouts précieux dans la réalisation de vos missions.

Une bonne maîtrise de l’anglais est indispensable pour répondre aux exigences de ce poste

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 22 December 2020

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Technicien Métrologie H/F

Rattaché(e) au Responsable Métrologie et Maintenance, vos missions principales en tant que technicien métrologie s’articulent autour des activités suivantes :

  • Assurer la bonne réalisation des opérations (Etalonnages, vérifications, sous traitance…) sur le parc des instruments de mesure et équipements de production en accord avec la procédure interne 
  • Assurer la cohérence des moyens de mesure et de contrôle par rapport à leur domaine application
  • Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou les anomalies et proposer des solutions pertinentes
  • Interpréter et exploiter des informations et/ou des données techniques
  • Garantir la gestion documentaire des dossiers (fiche d’identité, fiche d’incident, mode opératoire, actualisation du dossier technique …) en accord avec les bonnes pratiques documentaires de l’entreprise
  • Utiliser des outils informatiques liés à la métrologie 
  • Assurer la mise en service des nouveaux instruments de mesure (qualification de l’appareil, rédaction du mode opératoire d’utilisation …)
  • Concevoir les différents moyens à mettre en œuvre pour obtenir des appareils de mesures et d'essais optimum (analyse du besoin, rédaction du CDCT et sélectionner des fournisseurs ceci en collaboration avec les différents services (R&D, Industrialisation & Méthodes, Qualité), 
  • Proposer et réaliser des améliorations techniques de l’existant en partenariat avec les services supports
  • Participer à la revue des procédures et formulaires spécifiques à l’activité de métrologie
  • Réaliser des activités de maintenance niveau 1 (remplacement de capteurs défectueux, vérification de chaînes de mesure …)

Votre profil :

  • Formation BAC+2 minimum,
  • Une expérience  d’au moins 3 ans acquise dans le secteur médical, 
  • La connaissance d'un logiciel type Split serait un plus

Pour réussir dans votre mission, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe, d'organisation et êtes méthodique.  Votre capacité d'adaptation, d'analyse, de synthèse et d'autocontrôle sont également des prérequis pour votre réussite.

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: VYGON, 60173 Ivry-le-Temple, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 9 December 2020

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Délégué Commercial – Activité Anesthésie & Urgence – H/F

Idéalement basé(e) à Lyon, pour représenter les départements suivants:

 03 – 63 – 15 – 42 – 43 – 69 – 07- 01 – 38 – 26 – 74 – 73

Rattaché(e) au Business Unit Manager et en accord avec l’orientation stratégique définie, vous assurez la promotion, la démonstration et la vente des produits de notre gamme auprès des différents interlocuteurs de votre région.

Nous vous proposons pour cela, une solide formation à nos produits ainsi qu’un package : fixe + primes + véhicule de fonction + frais.

Votre profil :

De formation commerciale Bac+2 (BTS) ou équivalent, vous souhaitez acquérir une première expérience commerciale dans les domaines de l’anesthésie et/ou urgence. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et mettre vos connaissances au service d’une clientèle exigeante.

Animé par le goût du terrain associé à une présence au bloc opératoire, vous savez concilier autonomie, challenge et esprit d’équipe permettant d’assurer le développement commercial de votre secteur.

La technicité ne vous fait pas peur.

Votre dynamisme et votre ouverture d’esprit alliés à un réel talent relationnel feront la différence.

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire et êtes mobile dans la région mentionnée.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) en cliquant sur ce lien

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 69003 Lyon, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 4 November 2020

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Responsable Affaires Cliniques H/F

Rattaché(e) au Directeur R&D et Affaires Réglementaires, vous intégrez notre Direction des Opérations pour prendre en charge le déploiement de la stratégie cliniques pour notre société. En tant que véritable référent, vous conseillez et soutenez nos équipes, tout en assurant l’homogénéité des activités cliniques (méthodes, approches) au sein des Business Units.

A ce titre, vos principales responsabilités seront de :

  • Élaborer, coordonner et mettre en œuvre la stratégie clinique pour nos dispositifs médicaux.
  • Mettre en œuvre les travaux nécessaires à la création et/ou l’évolution des procédures, instructions et formulaires de la fonction en cohérence avec les exigences réglementaires et/ou normatives.
  • Conseiller et assurer une expertise clinique auprès des Business Units pour les dispositifs existants et en développement.
  • Garantir l’homogénéité de traitements et des orientations cliniques au sein des Business Units et pour les fabricants légaux du groupe.
  • Participer à l’implémentation des rapports d’évaluation clinique, des plans et rapports de suivi clinique après commercialisation.
  • Participer à l’élaboration, la maintenance et le suivi des dossiers règlementaires des produits de la société auprès des organismes notifiés.
  • Garantir la conformité des dossiers techniques à la réglementation en vigueur.
  • Participer aux étapes opérationnelles d’une investigation clinique ou du suivi clinique après commercialisation (SCAC), en vue du marquage CE ou de son maintien pour nos produits.
  • Mettre en œuvre la veille bibliographique clinique pour permettre l’alimentation des rapports de SCAC.
  • Responsable de la coordination de tous les aspects d’une ou plusieurs études cliniques.
  • Concevoir les investigations cliniques en collaboration avec les sous-traitants sélectionnés.
  • Approuver les documents nécessaires à la mise en œuvre des investigations cliniques.
  • Coordonner les demandes d’autorisation conformément aux exigences réglementaires de chaque pays.

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures scientifiques, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en affaires réglementaires avec une pratique significative de l’évaluation clinique des dispositifs médicaux.
  • Vous maîtrisez la réglementation européenne et leurs évolutions dans le domaine des dispositifs médicaux.
  • Rigoureux et méthodique, votre expertise clinique et médicale vous permet d’interpréter et d’exploiter des informations réglementaires et scientifiques.  
  • Votre excellent relationnel, votre capacité à définir des priorités d’actions et votre agilité feront la différence.

Vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre ? Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 26 October 2020

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Community Manager en alternance – H/F

Rattaché(e) au Directeur de notre Filiale France, vous aurez pour principale mission l'accompagnement de la mise en place du digital au sein de la filiale commerciale France, pour l’ensemble des environnements cliniques correspondants aux produits de nos différentes BU à destination des professionnels de santé.

Dans ce cadre, au sein du pôle communication / digital, vos missions seront les suivantes :

  • Imaginer des contenus éditoriaux digitaux pour les professionnels de santé français, en collaboration avec les équipes France, (Direction générale de la filiale, les Locals Business Manager, Business Development managers…) ;
  • Mettre en page et en ligne les contenus créés en collaboration avec la chargée de communication France ;
  • Développer une solution digitale de réponses aux questions quotidiennes (IA) et de formation (e-learning)
  • Mener et gérer des campagnes de référencement sur les moteurs de recherches (SEO/SEM, BDD marketing…)
  • Accompagner la conception des campagnes numériques à destination d’un public définit
  • Imaginez les outils d’aide à la vente et de formation (brochures, FAQ, vidéos, présentations produit…) permettant un contact distanciel avec nos clients
  • Effectuer une veille active des « Social Media »

Votre profil :

De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 marketing – communication ; vous souhaitez découvrir et vous investir au sein d'un service dynamique, sur des missions innovantes.

Doté d'un bon relationnel, la conduite d’interviews auprès de professionnels et d'une population exigeante vous intéresse. Votre connaissance des outils d’analyse de site web ainsi que votre aisance sur les outils de diffusion d’annonces (réseaux sociaux) sont vos points forts. Votre connaissance des outils de graphisme tel qu’Indesign est un atout pour ce poste.

Doté d’une sensibilité commerciale et technique, vous faites preuve, au-delà de votre force de conviction d’un esprit constructif et créatif. Votre êtes reconnu(e), pour vos qualités rédactionnelles, votre capacité d’analyse, ainsi que pour votre esprit de synthèse.

Volontaire et autonome, vous appréciez également le travail en équipe.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) en cliquant sur ce lien

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: Contrat d'apprentissage, durée: 12 mois
  • Date de parution: 26 October 2020

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Technicien de Maintenance / Régleur – SIPV – H/F

Rattaché(e) au Responsable Atelier Extrusion, vous maintenez en condition de disponibilité, de bon fonctionnement et de propreté le matériel et les outillages et effectuez toutes opérations de maintenance et de montage des outillages.

 Dans ce cadre, vos missions sont :

  • Intervenir dans les plus brefs délais en cas de défauts (analyse méthodologique et de résolution de problème.)
  • Consigner toutes les interventions sur machines sur cahiers et GMAO.
  • Contrôler toute dérive éventuelle sur les machines en Qualité et en productivité.
  • Eliminer complètement les composants ou matières (purge, vide de ligne …) avant tout démarrage de fabrications,
  • Se référer aux instructions écrites (instructions de travail, gammes de fabrication – fiches de réglages et plans …) pour démarrer les process,
  • S’assurer que les machines fonctionnent avec les moyens de sécurité prévus (carters fermés, sécurités non shuntées…)
  • Suivre la consommation des pièces détachées et en informer vos responsables

Votre profil :

De formation Bac (pro) à Bac + 2 en mécanique, plasturgie ou micromécanique, vous souhaitez découvrir l'univers industriel en intégrant un poste technique.

 Lors de cette expérience, vous avez su démontrer votre rigueur, votre esprit d’équipe et d’analyse.

 Vous êtes reconnu par votre minutie et votre curiosité.

 Vous êtes autonome et faite preuve d’un excellent relationnel. Votre sens de l’écoute vous caractérise

 Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 22 October 2020

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Technicien de Maintenance / Régleur expérimenté – SIPV – H/F

Rattaché(e) au Responsable Atelier Montage, vous maintenez en condition de disponibilité, de bon fonctionnement et de propreté le matériel et les outillages et effectuez toutes opérations de maintenance et de montage des outillages.

Dans ce cadre, vos missions sont :

  • Intervenir dans les plus brefs délais en cas de défauts (analyse méthodologique et de résolution de problème.)
  • Consigner toutes les interventions sur machines sur cahiers et GMAO.
  • Contrôler toute dérive éventuelle sur les machines en Qualité et en productivité.
  • Eliminer complètement les composants ou matières (purge, vide de ligne …) avant tout démarrage de fabrications,
  • Se référer aux instructions écrites (instructions de travail, gammes de fabrication – fiches de réglages et plans …) pour démarrer les process,
  • S’assurer que les machines fonctionnent avec les moyens de sécurité prévus (carters fermés, sécurités non shuntées…)
  • Suivre la consommation des pièces détachées et en informer vos responsables

Votre profil :

De formation Bac à bac +2 en mécanique, plasturgie ou micromécanique, vous justifiez d’une expérience de 5 minimum sur un poste similaire, acquise idéalement dans le secteur industriel.

 Lors de cette expérience, vous avez su démontrer votre rigueur, votre esprit d’équipe et d’analyse.

 Vous êtes reconnu par votre minutie et votre curiosité et votre patience et votre sens de la pédagogie.

 Vous êtes autonome et faite preuve d’un excellent relationnel.

 Vous êtes à l’aise en anglais et avez déjà travailler sur le logiciel Solidworks (ou similaire)

 Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 22 October 2020

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Délégué Commercial Division Cardiovasculaire & Chirurgie H/F

Idéalement basé à Strasbourg, Metz ou Reims, pour représenter les départements suivants:

08 – 51 – 10 – 89 – 58 – 21 – 52 – 55 – 57 – 54 – 88 – 70 – 39 – 25 – 90 – 68 – 67

Rattaché(e) au Business Unit Manager et en accord avec l’orientation stratégique définie, vous assurez la promotion, la démonstration et la vente des produits de notre gamme auprès des différents interlocuteurs de votre région.

Nous vous proposons pour cela, une solide formation à nos produits ainsi qu’un package : fixe + primes + véhicule de fonction + frais.

Votre profil :

De formation commerciale Bac+2 (BTS) ou équivalent, vous justifiez d’une solide expérience commerciale dans les domaines de la Cardiologie et du Vasculaire. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et mettre vos connaissances des équipements, des DMI et des DMS au service d’une clientèle exigeante.

 Animé par le goût du terrain associé à une présence au bloc opératoire, vous savez concilier autonomie, challenge et esprit d’équipe permettant d’assurer le développement commercial de votre secteur.

La technicité ne vous fait pas peur.

Votre dynamisme et votre ouverture d’esprit alliés à un réel talent relationnel feront la différence.

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire et êtes mobile dans la région mentionnée.

 Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) en cliquant sur ce lien

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 67000 Strasbourg, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 15 October 2020

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Responsable Dispositifs Médicaux Actifs (DMA) Groupe – H/F

A ce titre, vous rejoignez notre Direction des Opérations d'environ 150 personnes en tant qu’interlocuteur référent pour piloter les projets transverses liés aux DMA, en collaboration étroite avec les différentes directions du Groupe (Business Units, IT, Finance, Service Client, Supply Chain), ainsi qu’avec nos partenaires externes.

Vous êtes en charge de la définition et de la mise en œuvre des business model liés aux dispositifs médicaux actifs (DMA) pour toutes les filiales du Groupe au niveau monde.

  • Définir et optimiser les processus requis pour la commercialisation des offres DMA et les déployer au niveau Groupe en collaboration avec nos équipes locales.
  • Mettre en place la politique et les processus de gestion pour les machines de démonstration et d’occasion, incluant les aspects contractuels.
  • Piloter les projets liés aux processus opérationnels nécessaires à la commercialisation des offres.
  • S’assurer du respect des procédures qualité et de la réglementation sur votre périmètre et contribuer à leur amélioration.
  • Mettre en œuvre les processus d'achat et de service après-vente pour les nouveaux appareils.
  • Mettre en place un reporting : KPI’s et suivi financiers des DMA en fonction des spécificités locales.
  • Intervenir en support des équipes lors des appels d’offres, en fournissant la documentation nécessaire.
  • Assurer la maintenance des stocks, la traçabilité des machines. Effectuer le suivi nécessaire et rendre compte des progrès et des problèmes aux parties prenantes.

Ce poste a un véritable impact stratégique sur l’organisation de Vygon, dans un contexte international très réglementé.

Votre profil :

Excellent communicant(e), vous êtes doté(e) d’un fort esprit de service et appréciez travailler en équipe. Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse qui vous permettront d’être force de proposition et de conviction dans les projets que vous piloterez.

  • Solide expérience de 10 ans minimum dans des fonctions orientées Processus Clients et/ou de management de projets transverses dans un contexte international et/ou multisites.
  • Expérience dans le management de support technique, idéalement dans les Dispositifs Médicaux Actifs (DMA)
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité managériale dans la conduite du changement.
  • Maîtrise de l’anglais indispensable. Une expérience dans un environnement multiculturel et international serait un plus.

Vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre ? Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) en cliquant sur ce lien.

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 13 October 2020

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Responsable Affaires Réglementaires Centrales H/F

Rattaché(e) au Directeur R&D et Affaires Réglementaires au sein de notre direction des Opérations, vous prenez en charge le déploiement de la stratégie technico-réglementaire en assurant l’homogénéité des activités Affaires Règlementaires (méthodes, orientations techniques, évolution des procédures) à travers nos différentes Business Units.

A ce titre, vos principales responsabilités seront de :

  • Accompagner les équipes Affaires Réglementaires (AR) de nos différentes Business Units
  • Orienter les Chargés AR dans les choix techniques et la rédaction d’argumentaire
  • Participer à l’élaboration et le suivi des dossiers règlementaires des produits Vygon auprès des organismes notifiés
  • Garantir l’homogénéité méthodologique et technique des dossiers de gestion des risques
  • Garantir la conformité des dossiers techniques à la réglementation en vigueur
  • Assurer la veille réglementaire en Europe et à l’International et communiquer en interne
  • Effectuer la déclaration de mise sur le marché français des dispositifs de classes I, Is, Im, IIa, IIb et III auprès de l’ANSM, qu’ils soient fabriqués ou distribués par Vygon.
  • Participer au développement et à l’amélioration des procédures qualité.

Votre profil :

  • Ingénieur de formation, vous êtes titulaire d'un BAC +4/5.
  • Solide expérience sur une fonction Affaires Règlementaires similaire, idéalement dans environnement multisites.
  • Connaissance des process de fabrication industriels dans l’environnement des dispositifs médicaux.
  • Connaissance des standards et réglementations applicables au développement des produits : Directive 93/42/CEE, normes ISO 13485, ISO 14971, NF EN 62366, nouveau règlement européen 2017/745 (MDR)
  • Connaissance sur les réglementations internationales concernant les dispositifs médicaux serait un plus.

Au-delà de vos compétences techniques, c’est avant tout votre esprit d’équipe, votre capacité de synthèse et votre agilité qui feront la différence.

Déplacements à prévoir sur toutes les filiales du Groupe.

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Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 9 October 2020

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Contrôleur Qualité – H/F

Rattaché(e) au Technicien Qualité (Amélioration continue / Qualification) et au responsable QHSE, vos principales missions seront :

  • Planifier son travail en fonction des éléments transmis par le service production (planning de production)
  • Effectuer les contrôles par prélèvement suivant les instructions de contrôle et les procédures d’assurance qualité
  • Respecter les priorités de contrôle
  • Rédiger un rapport de non-conformité en cas d’anomalie et participer à l’élaboration d’un plan d’action correctif et préventif en collaboration avec l’ensemble des services impliqués
  • S’assurer que les moyens de contrôle soient étalonnés
  • S’assurer de la traçabilité des résultats de contrôle
  • Collecter et vérifier les documents de contrôle nécessaires à la libération des produits (certificat de conformité)
  • Respecter, sensibiliser et faire respecter les consignes d’hygiène (règles salle propre) et de qualité

Votre profil :

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience en qualité au cours de laquelle vous avez mis en avant vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre polyvalence.

Le travail en équipe et le souci permanent d’amélioration sont des éléments indispensables pour réussir dans cette fonction qui nécessite réactivité et rigueur.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 59440 Avesnes-sur-Helpe, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 7 September 2020

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Responsable Qualité Opérationnelle

Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité du site, vous mettez en place et gérez toutes les dispositions nécessaires pour assurer la qualité des productions du site dans le cadre de la politique générale d’assurance qualité.

Dans ce cadre, vos missions principales sont :

  • Manager une équipe de 8 agents qualités.
  • Etre responsable du contrôle réception et de la libération des composants.
  • Etre garant des produits fabriqués sur site et être responsable de leur libération.
  • Traiter les déviations et mettre en place des CAPA.
  • Participer à la gestion des réclamations clients.
  • Participer à la mise de jour des procédures et modes opératoires et à leur approbation.
  • Participer aux audits et inspections qualité.
  • Assurer la communication qualité au sein du site.

Votre profil :

Ingénieur qualité/Pharmacien avec une expérience minimale de 3 ans en qualité et en management d’équipe sur un site de production idéalement dans l’industrie du dispositif médical.

Capacité d’analyse et de synthèse, aisance relationnelle et rédactionnelle.

Sens de l’organisation esprit d’équipe et rigueur.

Excellente communication et aisance relationnelle, goût du travail en équipe.

Bonne connaissance des BPF et de la norme iso 13485.

Force de proposition, vous vous investissez dans l’évolution du système qualité.

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 59880 Saint-Saulve, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 14 August 2020

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Chef d'équipe Magasin

Rattaché(e) au Responsable magasin, vous managez une équipe de 7 magasiniers avec pour objectif de gérer le flux Magasin en optimisant l’organisation de l’équipe.

Principales missions :

  • Animer et manager son équipe en assurant le suivi des collaborateurs (entretiens annuels, formation, suivi de l’évolution) et en optimisant l’organisation de l’équipe et des plannings de travail.
  • Assurer l’efficacité et l’optimisation du magasin
  • Analyser et mettre en place les actions correctives adéquates en accord avec le Responsable magasin en cas de non-respect des objectifs
  • Suivre les indicateurs de performance du magasin
  • Coordonner les inventaires du magasin
  • Respecter, faire respecter et promouvoir les règles de l’entreprise en matière de : qualité, hygiène, sécurité, environnement, règlement…

Votre profil :

Titulaire d’un BAC+2/3, de préférence en logistique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire en management d’équipe au cours de laquelle vous avez su mettre en avant vos qualités relationnelles et votre autonomie. CACES Obligatoire

Vous avez également de bonnes connaissances des méthodes d’amélioration continue (et des outils informatiques standards (Pack Office, Outlook, ERP…).

Le goût du travail en équipe et la volonté d’amélioration continue sont indispensables pour réussir dans cette fonction, qui nécessite réactivité et rigueur.

Vous êtes motivé(e), enthousiaste et démontrez une attitude positive et constructive.

Pour vous lancer dans ce nouveau challenge, merci de nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation)

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 59440 Avesnes-sur-Helpe, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 14 August 2020

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ALTERNANCE – International Marketing Associate – H/F

  • Rattaché(e) à la Business unit , vous accompagnerez les équipes dans les missions suivantes :

    • Réaliser des études de marché
    • Réaliser des visites terrain pour découvrir l’environnement clinique
    • Effectuer des veilles concurrentielle et technologiques
    • Participer aux réunions de projets avec l’équipes
    • Participer à la mise en œuvre du mix marketing (positionnement, proposition de prix…)
    • Accompagner les équipes dans la maintenance de gammes existantes et au modifications de gammes produits
    • Etre un support constant auprès des filiales et responsables de la zone export

    Lors de ces missions, vous travaillerez en étroite collaboration avec les ingénieurs R&D et les chargés d’Affaires Réglementaires, et serez sous la responsabilité du Principal International Marketing Manager.

Votre profil :

De formation supérieure Bac+5 technique (ingénieur) et/ou marketing (Ecole de commerce, Universitaire…), vous recherchez une alternance de 12 mois (contrat de professionnalisation ou apprentissage), au cours de laquelle vous saurez faire apprécier votre capacité d’analyse, votre sens du relationnel.

Vous avez un esprit constructif et créatif et souhaitez mettre vos connaissances au service d’une clientèle exigeante.

Vous avez un excellent relationnel, volontaire et autonome et rigoureux, vous appréciez également le travail en équipe.

La maîtrise de l’Anglais est indispensable pour répondre aux exigences de ce poste.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: Contrat d'apprentissage, durée: 12 mois
  • Date de parution: 25 February 2020

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Chargé de service client Export – H/F

Rattaché(e) à la Direction Support Commercial International, vous assurez le suivi des dossiers export d’une zone géographique définie (DOM TOM principalement).

À ce titre, vous aurez pour principales missions :

  • Gérer un portefeuille clients
  • Suivre les commandes de la saisie à l’expédition
  • Informer régulièrement le client de la bonne disponibilité des produits et de l’avancée des commandes
  • Gérer les retours et les réclamations clients
  • Saisir les avoirs et les refacturations

La langue utilisée sera principalement le français, néanmoins l'anglais reste nécessaire pour assurer le back up de vos collègues lors de leurs absences.

Votre profil :

De formation Bac+2 à Bac+3  orientée commerce international, vous disposez d’une première expérience dans la relation clients à l’export. Vous faites preuve d’un excellent relationnel, êtes rigoureux, organisé et appréciez le travail en équipe.

Vous maîtrisez les documents nécessaires à l’exportation, les spécificités clients,…

La maîtrise de l’anglais est indispensable (aussi bien à l’écrit qu’à l’oral). 

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Détails de l'offre:

  • Lieu de travail: Vygon, 95440 Écouen, France
  • Type de contrat: CDI
  • Date de parution: 11 February 2020

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