Home»Journée de la prématurité

Journée de la prématurité

VYGON partenaire de la Fondation européenne pour les soins du nouveau-né (EFCNI)

Parce que près de 15 millions de bébés naissent trop tôt chaque année, la Fondation européenne pour les soins du nouveau-né (EFCNI)
centre ses actions vers les sujets primordiaux :
• Améliorer le traitement et les soins à l’échelle internationale pour tous les nouveau-nés prématurés et nouveau-nés malades
• Promouvoir le droit au meilleur départ dans la vie
• Construire un réseau solide entre les parents, les professionnels de santé, les décideurs et  les fabricants.

Parce que VYGON, spécialiste de la néonatalogie, accorde une grande importance au respect des patients, le développement
de dispositifs médicaux innovants de haute qualité est au cœur de notre exigence.

Offrir aux professionnels de santé les meilleures chances de traiter et de soigner leurs patients est essentiel pour nous.

Parce que VYGON partage les mêmes valeurs que EFCNI. Parce que nous valorisons la vie.
Nous avons décidé d’être aux côtés de EFCNI pour améliorer les soins des bébés prématurés.

 

 

Mention importante

En cette période sensible liée à l’expansion du coronavirus (COVID-19), la santé et la sécurité de nos collaborateurs ainsi que de l’ensemble des parties prenantes dans la réalisation de nos activités sont au cœur de nos priorités.
Notre objectif est d’assurer leur protection, tout en maintenant les meilleurs niveaux de services et de réponse à vos besoins.

Conscients de notre rôle dans la chaîne de soins, nous avons optimisé la gestion des commandes. Les commandes programmées récurrentes seront livrées comme à l’habitude : nous avons prévu le stock nécessaire. Les commandes exceptionnelles (urgentes ou avec des quantités très élevées) sont analysées afin de répartir au mieux notre stock auprès de l’ensemble de nos clients. Certaines commandes pourront ainsi se retrouver fragmentées, par souci de solidarité. Nous vous remercions de votre compréhension.

Tout en nous protégeant, nous allons continuer à vous aider vous qui êtes en « première ligne », médecins, infirmiers, l’ensemble des personnels soignants et bien sûr vos patients, comme nous l’avons toujours fait.